C'est vraiment un tout petit bout de chou quand même!!! Vous avez vu ses petits peids croisés!!!!
Euh... tu peux répéter je suis pas sûre de comprendre. Aaaahhh tu chantes!!!
la toute petite Lola-Rose. Elle a tout juste 1 heure!
If you believe that God makes miracles, you have to wonder if Satan has a few up his sleeve.
Euh... tu peux répéter je suis pas sûre de comprendre. Aaaahhh tu chantes!!!
la toute petite Lola-Rose. Elle a tout juste 1 heure!
Voili voilou c'est fait mon billet d'avion est pris! J'arrive le 27/12 à 20h40 à Charles de Gaulle. Je propose un pot dès mon arrivée. J'aurais l'appart à Parism donc qui veut peut rester! Je compte sur vous pour faire la fête et prendre des verres l'après midi et se marrer jusqu'à mon départ le 2 janvier à 15h35. Il faut aussi organiser le nouvel an! Je vous préviens, je rentre pour voir alors pas trop d'excuses... ;)





(euh bon ca c'est psycho - comme l'autre - mais ca fait une jloie main qui dit stop...)
On arrive a Buc, on decharge le camion (camionette c'est trop long a ecrire) parce qu'il faut d'abord faire rentrer les meubles que ma maman nous donnait a moi et et ma soeur : 3 grosses armoires (une pour moi, 2 pour ma soeur), une table ronde et un petit lit qui me ervira de canape... Vous imaginez ma tete a la vue du camion.
Comme vous le savez tous, j'ai un petit cote maniaque. Seulement voila, le menage je deteste ca. Je viens d'emmenager dans un appartement - vous l'aurez compris - infeste d'arraignees (normal quand on est au RDC et que l'appart est inhabite pendant 2 mois), avec des fenetres de pres de 2m de haut (si si c'est vrai j'ai du mesurer pour les rideaux, et la je ne vous parle que du carreau) et surtout avec de petits carreaux blancs au mur de ma salle de bain et de ma cuisine. Lasse de l'eponge et de l'eau de javel ? Je vous presente la solution Julie.
Bye bye salete d'araignees !!! Fuyez fuyez especes de pestes, l'aspi vous aura toutes !!! Je vous deteste et je vous jure que ma colere sera terrible si vous osez remettre les pieds chez moi ! Meme sous les radiateurs je vous aurez ! Fuyez fuyez toutes parce que je suis sure de pouvoir entrainer mon chat a vous chopper la ou je ne peux pas vous atteindre et lui sera bien plus cruel que moi ! Il jouera un peu avec vous, il vous tortuera un peu, vous allez y laisser des pattes avant de vous faire manger toutes crues ! Moi, je me contente de vous aspirer, une mort rapide et sans douleur. Alors fuyez ou laisser vous attraper, car chez moi il n'y a pas de place pour les hexajambistes !






nettoyer. Il s'agit d'un machine que j'ai récupéré et manifestement la petite a été plutôt mal traitée : pas de produit anti-tratre/anti-calcaire, pas de nettoyage de la cuve à objets perdus etc etc. Et là en ouvrant ladite cuve un petit objet jamais vu obstruait le passage de l'eau. Résultat : ma machine n'essorait plus. Heureusement pour moi, je n'ai jamais eu d'eau sale qui remonte dans mes vêtements. À mon avis il ne devait plus y en avoir pour très longtemps.
Des moments magiques avec elle, j'en ai plein la tête. Des moments entre une mère et sa fille qui grandie. Des moments entre une fille et sa maman à qui a envie de raconter comment elle imagine sa vie future. Comment elle pense la déco de son nouvel appartement. Et qui a envie qu'elle l'aide pour se sentir encore mieux dans son nouveau "chez-elle". Parce que mon vrai "chez moi" sera toujours à Buc, parce que ma chambre sera toujours l'endroit où je dormirais le mieux, parce que la maison de mes parents sera toujours l'endroit où je me sentirais le plus en sécurité, j'ai besoin d'emmener un morceau de ma maman à Berlin. Je suis ravie à l'idée de faire mon déméngament avec elle. Ravie qu'elle sera une fois de plus là pour mes premiers pas. Ravie que sans doute elle m'aidera à m'installer un peu.
Pour le plaisir des mots. Pour ce plaisir si particulier de constater toujours un plus l'orgueil sans limite de Picasso. Pour ce plaisir parfois un peu terrifiant qu'il avait parfaitement conscience d'être un génie. 


Voili voilou, je suis allé voir sur toutes les aides possibles et inimaginables. Pleins de personnes sur Safari ont le même problème que moi depuis - comme moi - 2-3 jours. La solution ? Télécharger Mozilla juste pour le blog. En plus il y a les mêmes fonctions que sur PC (pour changer les polices par exemple)...
No comment. Indéscriptible la situation de ce soir. Mais on va essayer. Donc pour commencer Miriam & moi dans le même lit. Non svp ne vous faites pas de mauvaises idées (Grenouille je ne t'ai pas trahie).
5e mvt : épaules
Ce soir, elle m'a coupé les cheveux. ça c'était quelque chose que je n'avais plus vécu depuis mes 8 ou 9 ans. Il faut savoir que quand j'étais petite ma sœur me coupait les cheveux en secret parce que ma mère ne voulait pas. Il faut dire qu'elle avait environ 14 ans... Bref, elle me coupait les cheveux sous l'œil vigilant de mon autre sœur qui vérifiait que ça collait bien avec la photo du magazin !!! Moi j'étais ravie, j'étais le centre de l'attention. Je me rappelle très bien que je n'ai jamais eu peur. Je lui ai toujours fait confiance. Je ne sais pas pourquoi je savais qu'elle ne me ratrait pas. Parfois j'avais même le droit de chosir avec elles la coupe qu'elles allait me faire. Ma maman, elle, trouvait que j'avais des coupes trop "fashion" (bien qu'à l'époque ça ne devait certainement être ces termes) pour mon âge. Mes sœurs la convainvait que ça m'allait super bien. Elle laissait couler. De toute façon qu'aurait-elle pû faire. Une fois coupés c'est difficile de ratapper le coup. D'autant plus que ma mère est nullisime pour couper les cheveux. Genre la frange qui devient de plus en plus courte jusqu'à ce qu'il n'y ai plus beaucoup de cheveux à couper.
Ce matin j'avais rendez-vous chez le dentiste. Comment ça c'est passé ? Il vaut mieux en rire.



