Sunday, March 09, 2008

Quand finalement tu n'as qu'une envie: partager

Il y a quelques jours je disais que je voulais garder tout ça pour moi. Toute cette nouvelle vie. Que je ne voulais pas la partager. Et finalement voilà que les rencontres imprévues de la vie en décident autrement. Voilà que je n'ai qu'une envie c'est de partager. Tout partager. Avec lui. De l'embrasser tendrement, de le regarder dans les yeux, ses yeux emplis de bonté et de générosité. J'ai envie de lui dire à quel point il me rend heureuse rien que par sa présence. J'ai envie de l'écouter, de rire avec lui, de profiter de se rayon de soleil, de passer du temps avec lui, de le découvrir, de sentir son odeur, sa peau, son regard, sa douceur, de le couvrir de tendres baisers, de lui donner. Lui donner tout ce qui lui fera du bien. Tout ce qui le rendra heureux.

5 comments:

Anonymous said...

Ben alors ça c'est un très très joli petit texte de femme heureuse...
Mais la question qui brûle les lèvres de tout le mode désormais, c'est : c'est qui "lui"?
Tu ne donneras certainement pas de réponse sur ce blog, mais je tente ma chance quand même ;-)
En tous cas, c'est cool que tu soit heureuse (un travail et un homme, tu vois, tout arrive... Qui qu'avait raison?)!

Anonymous said...

Je vois juste à l'instant en relisant le texte que tu emploies l'expression "rencontres imprévues de la vie"... Alors, c'est qui qui qu'avait raison (re)? lol

Lamarrie said...

Prend prend c'est ce qu'il y a de meilleur l'imprevue le nouveau, l'envie de connaitre, ce dont il ne faut pas reflechir juste attraper et savoir s'en souvenir

Anonymous said...

Schau mir in die Augen Kleines... la phrase allemande la plus connue de Casablanca et la phrase qui n'a pas beaucoup à voir avec l'original, mais bon...ca me venait juste à l'esprit. mi

Atchoum said...

tres jolie video ! Comme je te l ai deja dis profite de tout surtt !! Essaie de stocker ces bons moment dans ton pti coeur