Saturday, July 14, 2007

Il est juste trop mignon!

Voici le petit Julian! J'ai tellement hâte de le voir en chair et en os! De pouvoir le tenir dans mes bras et lui faire un ti bisou tout doux pour lui souhaiter la bienvenu dans cette famille de dingue (et de femmes.............). Heureusement il y a skype: ça permet de le voir autrement que figé sur du papier glacé! Mais assez blablaté: voici enfin quelques photos!!!





ben oué... à cet âge là ça dort tout le temps...



La dernière est culte: il porte un body à l'effigie de sa cousine Lola-Rose!!!!!!!! Moi je dis la classe quand même...

3 comments:

Anonymous said...

Trop la classe atomique le petit! Il a une bonne bouille, c'est trop chou! Et sa grenouillère imprimée elle envoie grave!

Lamarrie said...

Dejà fan, encore un qui va faire des ravages

Atchoum said...

Magnifique bébé ! Tes soeurs sont tres fortes pour faire des beaux bébés ! C sur ke ça va faire un canon de plus, bon malheureusement un peu jeune pour moi peut être pour les petites nieces de Marie