Monday, July 16, 2007

Le tatie blues

Je ne pensais pas que cela existait le tatie blues... Ben si! Et aussi ridicule que ce soit, ce n'est pas si drôle comme sentiement. Enfin je pense que c'est tout à fait surmontable, sûrement sans trop de problèmes, mais c'est relou. Pourquoi j'ai le tatie blues??? Oh mais parce que pour la première fois depuis sa naissance, je ne vais pas pouvoir m'occuper de Lola-Rose pendant un mois entier!!!!! Aarrrg. Moi je m'étais habituée à ma petite nièce. Je m'étais habituée à la voir tous les jours... Enfin, heureusement il y a skype. Ben oué j'en suis là. Alors vous pouvez trouver ça chelou, absurde, voir drôle, mais cette petite a rythmé la plupart de mes journées les 5 derniers mois. Ahhh les nièces!!! Vous imaginez si mon autre sœur venait habiter à Berlin???? Je deviendrais nounou à plein temps moi!

1 comment:

Lamarrie said...

Moi j'ai le tatie blues à chaque fois que je pars de chez ma soeur, que je raccroche le telephone d'avec une de mes nieces qui parle, que je vois une photo plus recente de la derniere qui en 6 mois a enormement changée sans m'en informer, que j'apprends que Soline a dit " on va voir MArie" en allant chez mes parents....(ce qui me fait dire que elle a toujours pas compris que j'habitais pas là, mais comme j'y passe souvent et que mon chez moi comme elle dit elle l'a toujours pas vu puisque c'est "Au Québec de Strasbourg", Bref, ma situation de célibataire mobile n'est pas top pour les repère des douces nièces mais super pour les imaginations fertiles)

Comme je te comprends ma chère Julie, surtout si c'est la 1ere separation, tu vas vivre le traumatisme de l'abandon, mais vu que toi tu n'es plus un nourisson, ça risque d'être plus facile a assumer inconsciemment plus tard dans la vie!!!!

Bises