Friday, August 03, 2007

un peu de futilite _ ou je me la pete en converse...

En ce moment ma petite mamouenette me gate. En fait non, elle me pourrie. Je pense qu'elle a tellement honte de mes jeans rafistolés à peu près de partout et de mes baskets qui se décousent de partout et auxquelles il manque littéralement des bouts, qu'elle a décidé de s'occuper un peu de mon acoutrement. Un peu comme dans ces films où le mec ferme la porte d'une vieille bagonle et qu'elle tombe en ruine. Du coup, petit tour chez H&M. Ben oué faut pas déconner quand y a la moitié de garde robe à refaire ça reste la meilleure adresse. Du coup je me la pête parce que j'ai des jeans sans trous ou du moins pas rafistolés pour la première fois depuis 3 mois!!!! Oui oui j'ai décidé de me la pêter pour un rien, parce que je le vaut bien ;) Faut dire que je me sens tellement bien en ce moment que c'est pas difficile. En plus je me marre toute seule parce que je me sens comme une gamine de 15 ans à qui la mère achète ses fringues et ses capotes... Petit retour en arrière qui est loin de me faire du mal.
Mais venons en au fait! Aujourd'hui ma maman adorée m'a fait un super cadeau: elle m'a offert une paire de converse!!!! Et moi les converses j'en veux depuis que je suis toute petite. Alors certes, tout le monde en a, mais moi j'adore quand même les miennes. C'est tellement confortable! Franchement je pensais pas que c'était à ce point.. Je me balade dans Paris avec mon nouveau jean et mes nouvelles pompes, et ça suffit à me rendre heureuse!

2 comments:

Lamarrie said...

Non, tout le monde a pas de Converses:du plus loin que je me souvienne, je n'ai pas même essayé une paire de Converse de ma vie.
Mais je conçois le confort et le plaisir de les porter. Sans problemes!

Atchoum said...

je suis limite jalouse. Moi j'attend ma prime de précarité pour refaire du shopping ... j'adorre ce terme "prime de precarité" ça fait bien pauvre