Thursday, August 23, 2007

Le ridicule n'a jamais tue personne - Le flou non plus d'ailleurs

Aujourd'hui j'ai fait ma fille. Ben oui ça arrive à tout le monde. Même aux mecs parfois c'est pour dire. Bon mais là, seule une meuf pouvait la faire. Je vous jure c'était digne des Stepford Wives!!!! Ce matin c'était ménage. Je sors l'aspi et tout le tralala et là illumination: j'ai une paire de chausures à talons qui me fait mal et que j'adore, c'est l'occasion de les faire!!!! Sauf que voilà je sortais de mon lit. Me voilà donc partie sur un fond de "crève" par Mademoiselle K! La patate quoi! Je me lance. Et là en passant devant mon miroir munie de ma nuisette, de mes talons, de mon aspi en train de plus ou moins danser (ben oué avec un aspi dans les mains c'est pas toujours évident) je me suis rendue compte du ridicule de la scène... Je vous offre la photo (notez l'aspi à mes pieds). C'est du dossier que je vous offre sur un plateau en or. Mais je me suis tellement marrer toute seule, que j'ai envie de le partager, même si vous allez me chambrer à vie....

3 comments:

Unknown said...

Could it be heaven...? ;-)

Unknown said...

pas chambrer, juste sourire et se dire qu'on est un peu toutes les même avec nos situations débiles qui sont si charmantes finalement. Ahhh, les filles!!!!!

Atchoum said...

j ai pensée a toi hier soir a 2heures du mat quand je me suis retrouvée dans la même situation l'aspirateur et les talons en moins ... et me suis dis que c'est une situation typiquement féminine lol