Friday, July 18, 2008

Dernière ligne droite...

... avant les vacances. Bien méritées je crois vu mon rythme du moment. Je vous fais un peu peur ou pas? Allé oui juste pour imaginer vos têtes: je suis à environ 60h par semaine en ce moment... Et bizarrement j'arrive encore à avoir un semblant de vie privée et même qu'hier je suis partie du boulot à 19h! :)) Enfin je vous rassure malgré une petite catastrophe il ya deux jours je m'écalte toujours autant. Tout simplement parce que mon travail est toujours valorisé. Alors du coup ben les heures sup on les fait sans rechigner. Et Voilà je parle à nouveau du taf! Grrrrr ce poste devait concerner mes vacances bon sang!

Donc je disais dernière ligne droite avant les vacances. Je bosse aujourd'hui, je bosse demain et ensuite vogue la galère selon moi deux semaines de vacances, selon ma collègue et copine Suse 3... Va savoir je m'en fous tant que je pars. Je pars mercredi pour un bled paumé à une heure de Nice. Je pars rejoindre ma plus si petite famille. Et pour la première fois depuis longtemps je me réjouis à l'idée de les retrouver tous. Même pour deux semaines (ah oui on fête les 60 ans de mon père d'où cette petite réunion). Je me réhouis d'un certain sentiment de sécurité que procure les parents, de la douceur aussi. Et puis le plaisir d'être à nouveau pour un temps la petite dernière sans responsabilité, sans boulot (je me suis promis de ne pas être greffée à mon blackberry - ils vont bien survivre sans moi pendant deux semaines) un peu la chouchoutée parce que tu comprends elle a besoin de repos. Et croyez moi je vais en profiter. J'ai hâte de manger du poisson grillé, des légumes et des fruits plus frais que frais. De boire des cocktails préparer par les soins de Thomspierre au soleil et de piquer une tête. Je me ´rejouis également des ballades, de la fondation Maeght, de ma nièce et de mon neveux. Et puis je veux aussi prendre un peu soin de ma soeur enceinte. Bref déconnecter! Et après avoir récupérer mon comptant de sommeil, avoir nager, m'être ballader et manger des fruits toutes le journée qui ont du goût contrairement à ceux de Berlin, je ressemnlerait à ça:



Et vous savez ce qui le plus extraordinaire? C'est que pour la première fois depuis longtemps, quelqu'un m'attendra à mon retour!

1 comment:

Atchoum said...

wouaou que de bonheurs en quelques lignes !!!
c'est bizarre de savoir que tu sera en France et ne pas pouvoir te voir :-/ je suis ravie que tu ais des vacances en tous cas !!!