Friday, November 24, 2006

La raison pour laquelle je n'écris plus beaucoup sur mon blog

En fait j'aurais beaucoup de choses à vou sraconter à commencer par le boulot et les collègues, la nouvelle coupe de cheveux et l'appart. J'ai l'impression de ne pas avoir le droit de me plaindre, parce qu'au final objectivement parlant tout va bien: mon boulot me plaît assez (bon j'ai beaucoup d'avenir dans cette boîte, mais au moins j'ai un taf dans mon domaine!!!), j'ai un 2e boulot génial, mon appart est génial et je peux le payer sans trop me restreindre. Que demander de plus?! Une vie sociale. En fait le hic il est là. Vous me manquez terriblemet et ici je n'ai encore rencontré personne. C'est super dur de rentrer tous les soirs icopmris le vendredi et le samedi chez soi, sans pouvoir ne serait-ce qu'aller boire un verre entre potes et le célibat aussi commence à me peser. Alors oui certes je vais au vernissages, mais je vous jure ils sont tous dingues. Ce ne sont pas des gens normaux et ils ne savent QUE parler art. Et moi parler art tout le temps alors qu'en plus mon boulot c'est ça au bout d'un moment ça me soûle. Je voudrais juste un petit dîner, un verre dans un bar pour une fois pas seule. Et aussi je voudrais aller danser entre meufs!

J'abuse n'est-ce pas?

1 comment:

Atchoum said...

coucou comme te l'as certainement dit Amélie , ici on ne se voit pas des masses . on est obligé de prendre rendez vous deux ou trois semaines a l'avance c super cho... rassure toi ici c pas fiesta sur fiesta loin de là
metro boulo dodo pour tout le monde

gros bisous ma choupinette