Wednesday, November 01, 2006

Et dieu inventa les epaules des etrangers

(titre inspiré par ma grenouille)

Ce matin j'étais crevée, mais alors vraiement crevée. C'est le rhube ! Pourtant hier soir je me suis couchée à 9h30 ! Bon bref passons... J'étais donc crevée et j'étais dans le métro quand je me suis rendormi. Quand je me suis réveillée 4 stations plus loin en baillant et me frottant les yeux, j'ai réalisé que je m'étais endormi sur l'épaule de mon voisin... Un jeune homme assez rigolo qui n'a pas osé me réveiller. J'étais super désolée, mais lui était mort de rire et apparement la moitié du wagon aussi. Je peux vouss assurer que j'étais bien soulagée de constater que je descendais à la prochaine station !

2 comments:

CMH said...

moi j'avais déja bavé dans mon sommeil devant des inconnus
provoquer des crises cardiaques en me reveillant et courant d'un bon vers la sortie du RER à la sonnerie
mais pas encore dormi sur mon voisin
pas mal
comme quoi le ridicule ne tue pas
courage pour le rhume et la fatigue
je sais que trop ce que tu vis

Atchoum said...

mdrrr ça c une bonne technique pour trouver un prince charmant !!

tu devais être trop mignonne !!!

Moi g vu un mec se baver dessu ... un long long filet de bave il s'est reveillé qd son filet lui a touché la main j'ai tourné la tete pour pas kil se sente mal mais o fond de moi g bien rigolé...

Merci de nous avoir fait partagé ton moment de solitude