Monday, October 16, 2006

En fait l'histoire la voila.

Suite au précédent post...

J'aimerais y croire, mais je n'y arrive pas. ça y est je suis sans doute aigrie. Mais j'ai besoin d'y croire. Pourquoi ? Parce que seule c'est vachement moins drole. Tout simplement. Parce que j'ai besoin de partager, de parler, de sentir des mains, d'aimer. Tout simplement. Mon petit cœur a besoin qu'on le réveille. Mais le réveiller c'est souffrir. Et puis souffrir pour qui ? Si au moins il y avait quelqu'un pour qui on se verrait souffrir. Un peu, mais pas trop. Le prince charmant j'en veux pas. Il serait ennuyeux et pi il serait pas pour moi. Et puis merde ! J'en ai marre ! Qu'est-ce qui cloche bordel ?! C'est quoi mon problème ? Pourquoi ça ne marche pas ? Je ne sais meme plus si je veux ou pas ! Je ne sais meme plus ce que ça fait ! Je ne plais pas ! Et en meme temps à qui voudrais-je plaire ?! Personne je crois. Pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi ????????????????????

4 comments:

Atchoum said...

Réponse d'une blasée de la vie : "n'attend rien des autres, oublie ce que c'est ou ce que ça a été ou ce que ça pourrait être, fait comme si l'amour n'existait pas ( existe il vraiment ?) et tu verras bien si la vie te surprend ou pas..."
je suis désolée de ne pas être plus motivante mais en ce moment c'est ma philosophie...
ya rien qui cloche chez toi ya tout qui cloche chez les autres ! allé un peu de girl power ne fait pas de mal... Perso j'accumule les ptis bonheurs (vive le chocolat) pour compenser le grand, que je n'ai pas et que je ne veux pas attendre ni même espèrer (ça fait trop mal ne serait ce que d'y croire) carpe diem les deux pieds sur terre (desillusion totale) telle est la nouvelle atchoum

Gros bisous ma belle ne te reproche rien a toi trace ta route les autre prendront ton train en marche rassure toi

Julie said...

Merci. Sincèrement, c'est pas ironique.

lamarrie said...

ma petite Ju,
Juste pour dire que cela fait 3 ans que je vie ta situation actuelle et que j'ai decidé que c'etait pas moi qui clochait (pourquoi d'ailleurs, pourquoi pas les autres?) mais que c'etait l'instant, le moment, le temps de la vie.
J'ai aussi realiser que l'on plait sans s'en rendre compte, dans ton cas, je sais que tu plaies, je l'ai vécu!!!
Et moi aussi (rappel-toi le défoncé espagnol sur la plage qui me caressai les cheuveux... hi hi)
Bref, je sais combien c'est dur, je sais ce que tu as envie, et je sais aussi qu'une chèere desillusionnée carpédiem et pas si outoforder m'a dit ya pas si longtemps: "soit patiente, tout viens a point à qui sait attendre"
même si c'est dur, courage

Atchoum said...

coucou ma belle!
je me disais cette semaine qu'on a pas bcp de nouvelles de toi j'éspère que ça va ...
en tous cas je te fais de gros bisous et je pense for a toi