Saturday, October 07, 2006

Seule avec le patron...


Je me retrouve seule avec le boss à la galerie !!! Vous allez me dire et alors surtout vu sa tete. En fait c'est juste que c'est super drole parce que si sa femme (ma boss) était au courant, elle petrait un cable et vu comme je la déteste ça me ferait bien marrer de la voir lui taper une crise !!!
Il se trouve que sa très chère femme Marie-Blanche était sa statgiaire, puis sa maitresse avant de devenir sa femme. Du coup c'est du genre : "pas trop de décolté, Marie-Blanche pourrait mal le prendre", "pas trop aimable, Marie-Blanche pourrait se poser des questions"... En gros je me tape une barre de rire toute seule ! D'autant plus que je m'entends super bien avec mon boss (c'est bien la seule personne avec qui je m'entende ici...).

Enfin voilà juste un petit post pour vous rappeler que bosser dans une galerie c'est vraiment rabaisser sa vie à du superficiel, à moins d'etre le proprio...

4 comments:

Atchoum said...

héhé j'en connais une ki va avoir une promotion ^^

lamarrie said...

promotion canapé? décolleté? cullottée?

Julie said...

beurk !!! vous avez vu sa tronche !!!!!!!!!!! J'ai envie de vomir ! et encore vou sl'avez pas entendu parler !

Atchoum said...

en même temps je comprendrai rien a ce k'il dirait (peut être tant mieux remark)