Tuesday, October 10, 2006

Hier, j'ai ...

... piqué dans la ciasse !!!! Bon en fait j'ai enprunté. J'ai de gros soucis de carte bleue - en gros j'en ai pas... - et j'étais vraiment obligé de faire des courses... Comme c'est moi qui la tient la caisse et que ce n'est qu'une simple boite (donc pas d'enregistrement), personne le saura ! Enfin j'espère !!!! Je flippe grave en fait. C'est pas dans mes habitudes. Et puis en meme temps hier j'étais tellement fachée après eux ! Je leur ai meme piqué une bière. Oups ! Oui bon, mais une collègue en a pris une aussi.... Ouais d'accord en fait j'ai pas d'excuses. Oui mais dès que je peux tirer des sous (vite vite vite j'espère) je les rends les 20€ ! Bon la bière je peux pas la rendre, mais c'est moins grave ça non. De toute façon il parait qu'il faut qu'on fasse des économies sur l'eau (a dit le boss quand il a constaté du nombre de Vittel qu'on buvait à la semaine). Du coup on a pas le choix, il faut boire de la bière... J'ai super honte !!!! Que faire contre les remords ?! Et si quelqu'un s'en apperçevait !!! AAAAAAAAA qu'est-ce que j'ai fait !!!!!!!!!!!!!

7 comments:

Atchoum said...

ça depend de la manière dont ils font leur compte (et si tu es bien avec le comptable) sinon tu empruntes 20 euros a ta soeur vaut mieu lui devoir a elle , qu'a ta galerie... (c'est mon humble avis) et tu les remets vites fé dans la caisse (avant la fin de la semaine si tu peux)

sinon contre les remords ya l'alcoolisme ... mais c'est un bien pour un mal ... je c pas si ça vaut le coup

lamarrie said...

contre le remords ya le jemenfoutisme
essaie de t'en taper
c'est + simple
mais je sais que c'est dur
et pour la caisse, j'imagine qu'elle est pas faie que d'1 billet, donc avant qu'ils s'en rendent compte, tu les aura remis

Julie said...

hihi c'est surtout que je suis seule la tenir la caisse... meme le comptable la recompte pas !!! C'est mon entière responsabilité.

Julie said...

c'est bien ce qu'il y a de flippant

Anonymous said...

surtout, moi, ce que je trouve incompréhensible, c'est de décrire absolument tous les rouages de son propre crime sur internet!!! Ben oui parce que le meilleur moyen de pas se faire choper, c'est pas de dire sur la toile qu'on a peur...de ce faire choper!
te lance pas dans le grand banditisme madame, tes partenaires t'aimeraient pas trop (avec un blog du style "comment je suis hors-la-loi, avec qui et pourquoi j'ai choisi de braquer des banques dans la vie")!

Julie said...

mdrrr. à qui ai-je l'honneur ?

Anonymous said...

ben à moi mais j'avais pas vu qu'on pouvais mettre un nom sans avoir un blog... cela dit, qui d'autre t'appelle "madame"...