Wednesday, November 29, 2006

Puisque vous ne pouvez pas venir a moi, c'est moi qui viens a vous!!!

Voili voilou c'est fait mon billet d'avion est pris! J'arrive le 27/12 à 20h40 à Charles de Gaulle. Je propose un pot dès mon arrivée. J'aurais l'appart à Parism donc qui veut peut rester! Je compte sur vous pour faire la fête et prendre des verres l'après midi et se marrer jusqu'à mon départ le 2 janvier à 15h35. Il faut aussi organiser le nouvel an! Je vous préviens, je rentre pour voir alors pas trop d'excuses... ;)

4 comments:

Atchoum said...

youououohhhhhououououuuuuuuuuuuu !!!


(voilà c tt ce ke j'avé a répondre a ce poste yheaaaaaaaaaaaaaaaaah )

Anonymous said...

yalaaa, yalaaa!

à bientôt alors...

Anonymous said...

yalaaa, yalaaa!

à bientôt alors...

Julie said...

J'ai tellement hâte !!!! Vous avet pas idée!!!!!!

Amélie, je compte sur toi pour qu'on se fume un peit joint (en gros, moi je vais rien apporter, donc je compte un peu sur toi pour choper...)!

Grenouille je te promets un massage pour te remercier de tous ceux que tu m'as fait!

Fanny, je t'attends au Kong!

Ségo, je t'attends pour une bouteille de champ en bas de mon ancien appart !!!!

Marie, je compte sur toi pour acheter la bible et se retrouver pour un petit test!

Et bien sûr j'espère que tout le monde viendra à tous les rdv que je viens de fixer à chacune d'entre vous !!!!!!!!!!!!!!!!!