Monday, August 04, 2008

Tourettes sur Loup


Voici le petit village où je traîne mes giboles depuis bientôt 2 semaines. Bon soyons honnête je les traîne essentiellement dans et à côté de la piscine... Pour la première fois de ma vie j'arrive à faire la crevette. Moi qui ne tiens pas en place, je passe mes journées au soleil (ce qui ne vas pas arranger la folie qui guête dans les recoins de mon cerveau) à bouquiner. Bon je ne me suis pas non plus transformée en larve et me suis aussi promenée à Nice, à Grasse, dans les grottes de St Cézaire, à Vence. J'ai surtout traîné mes pieds toute une journée à la fondation Maeght et quoi qu'en dise un nouvel ami berlinois je ne la trouve pas si poussiéreuse que ça et les jardins sont tout simplement sublimes. Je vais sans doute avoir droit à une discussion bien mouvementée pour avoir écrit cela, mais c'est mon avis... J'ai aussi admirée Max Ernst à la galerie Chave, Morellet à Vence et j'espère bien faire un tour pas la Mouans-Sartoux voir l'espace de l'art concret, histoire de pimenter un peu la discussion sur Maeght ;)
Quoi qu'il en soit, j'ai malgré la famille réussi à me détendre et je commence à avoir sacrément hâte de retrouver celui qui m'attend à Berlin.

2 comments:

Atchoum said...

haaaaaaaaaaaa de vrais vacances !!!avec tout ce qu'il faut dedans, sauf les vrais morceaux de mec ...

Anonymous said...

C'est fou ça, j'étais à Grasse y a pas quatre jours!!! Et je me suis retrouvé là bas en voulant visiter la fondation Maeght et en me plantant de chemin!!! Ben ça ma ptite dame, si j'avais su qu'on passait nos vacances aussi proche, j'aurais appelé (depuis la piscine).