Wednesday, September 10, 2008

22h40 petit chat

Il est 22h40 et me voilà en train d'entammer un chat de plus intéressants. On parle projets, art et voyages. Tout cela à coup d'emails. Un va et vient jusqu'à minuit. On rigole peu, mais on progresse de plus en plus dans la discussion. Parfois même on s'envoie un smiley (oulala...). Un peu de sarcasme aussi, mais surtout on parle beaucoup d'expositions. De celle encours mais surtout de celles à venir. Et aussi on parle de Frieze et de la Fiac. J'aurais juste préféré un chat d'une heure et demie avec mes ami(e)s à parler de tout sauf de la galerie plutôt que de répondre aux mails incéssants de mon chef et de lui préparer son prochain voyage et de lui rappeler ses rendez-vous!!!

1 comment:

Atchoum said...

moi aussi j'aimerai bien une heure de chat avec toi ... suis jalouse de ton boss ...