Wednesday, March 07, 2007

Berlin Berlin



Décidement cette ville ne cesse de me sursprendre! Ici tout est possible. Si si je vous jure: TOUT... Il y a quelques jours j'étais tellement plongée dans mon nouveau jeu, qu'il n'était pas question que je le lache le temps de me faire à manger. J'ai donc coincé le téléhone entre mon oreille et mon épaule, et oui, Okami ne mérite pas qu'on le mette de côté plus de 15 secondes, le temps de composer un numéro... J'ai donc appelé la pizzeria du coin pour qu'ils me livre. Au moment de racrocher je me rends compte que je n'ai plus de clopes. Merde! Je ne peux tout de même pas sortir acheter des clopes. C'est pas comme si je pouvais emmener la console... Un ti flash et je dis au mec de la pizzeria que je le paye s'il me rammène un paquet de Malboro light. Et là je suis restée bouche bée: ça fait partie du service!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais il y a un hic me dit le gars: ça coûte 0,50€.... Vous imaginez ma tête. Ju morte de rire qui lui dit que ça ira, 0,50€ c'est un peu cher, mais on fera avec. Désormais quand je serais trop en galère de clopes, je pense que je mangerai une pizza...

3 comments:

Atchoum said...

^

50 centimes le paket de culp livré a domicile !

ils sont fort ces allemands !!!!

Anonymous said...

Tu penses qu'il vient jusqu'à Paris en mob? Parce que je suis en galère là... J'ai faim, et digérer une pizza sans clope, c'est chaud chaud!

lamarrie said...

Hey
Les allemands, ils ont le sens du service, mais ils passent pas la frontière, et puis c'est + à Berlin qu'a Khell(à 2km de Strasbourg,NDRL) que tu trouves ce genre de sens...