Thursday, June 14, 2007

Demain je m'achete ...



... un guide de la Chine!!!!!!!! Le voyage est enfin confrimé. Quand mon père m'a annoncé qu'on changeait les dates du voyages, j'ai eu peur. Je me suis dit que c'était bien partie pour qu'on annule. Ben oui avec le boulot de mon père on sait jamais. Tout peut changer jusqu'au dernier moment. MAIS aujourd'hui il m'a demandé mon numéro de passeport. Alors même s'il y peut y avoir un hic à la dernière minute, je sais qu'une fois les vols réservés, les chances sont minimes.

Et puis aujourd'hui mon papounet adoré m'a envoyé le programme. Il a même pensé aux galleries d'art contemporain. Rien que pour moi. Le premier jour de notre arrivée, nous allons apparement faire un tour au marché de nuit de Hong Kong!!! Je ne vous en dit pas plus. De toute façon je compte bien faire des milliers de photos et essayer de tant à autre de vous mettre des petits post. Mais bon tout ça est encore bien loin. Heureusement que le temps passe vite parfois... hihihihihihihihihihi Quoi qu'il en soit, pour l'instant je vais aller m'acheter un super guide que j'ai déjà repéré avec un méga carte de la Chine.

C'EST TELLEMENT GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

No comments: