Friday, June 23, 2006

La fievre d'Harry m'a finalement contaminee...

Avant tout : merci Amélie !!! Je m'étais jurée de ne pas tomber dans cette "mode" générale où vieux ou jeunes lisent le fameux petit sorcier. Je n'aime pas être un mouton de panurge, je me suis donc refusée à le lire. Mais Amélie et moi sommes allé chez Gibert avant son départ et elle m'a convaincu d'acheter au moins le premier. Je me suis dit que si Amélie trouvait ça bien, vraiement bien, ça ne me coûterai que 3,50€ (si mes souvenirs sont bons) de tenter le coup. Et puis je me suis dit que tant qu'à faire je l'achetais en anglais. ça peut pas faire de mal...

Harry est resté plus d'un mois sur ma cheminée où je l'ignorais chaque jour un peu plus.

Mais hier, je me suis dit qu'il ne devait pas avoir meilleur occasion de commencer ce bouquin que je n'aimais pas à l'avance que ma séance chez le kiné. Oui, oui je lis pendant mes séances de kiné. Il se trouve qu'à la fin de ma séance je suis branchée à une machine pendant 15 minutes qui m'envoie des courants électriques dans le genoux (pour info, ça fait super mal!). J'ai donc commencé le fameux livre et en 15 minutes j'ai avalé environ 40 pages. Et maintenant ? Je ne le lache plus. J'ai bien l'intention d'acheter (et de me faire offrir ;) ) la suite.
Comme quoi, toutes les modes ne sont pas infondées !

7 comments:

lamarrie said...

ZUT ZUT ZUT
Encore une irréductible qui y est passé.
J'avoue que la tentation est grande de passer du coté haarypotesque de la force, surtout si toi aussi tu a été emportée.
Mais je résisterais
Signé: la méchante sorcière qui n'aime pas lire...

Julie said...

Enchantée Stephenr11... Je te connais? Si non, je serais ravie d'en savoir plus sur celui qui me soutient dans ma tradive mais géniale résignation.

Marie : Wanna see my dark side ? (ça te rappelle quelque chose ???)

Julie said...

Je ne connais pas le Bookcrossing. C'est quoi le "principe"?

Atchoum said...

hey les enfants moi je connais la fin du dernier boukin si yen a un ki me cherche je lui raconte niark niark niark !!! ^^


( je devrai peut ê me faire payer .... hahahaha je suis diabolik !...)

Julie said...

Et bien tout ça à l'air très motivant! Merci Stephen. Dès que j'ai un peu plus de 10 minutes j'irais faire un tour sur ce sit qui a l'air bien cool... Je suis toujours à la recherche de rencontres sympas donc ravie de ce genre de tuyau. À propos : t'as un blog toi aussi sur lequel je pourrais faire un tour ?

Julie said...

Je vais aller y faire un tour et je te dirait... ;)

Julie said...

À propos, moi c Ju - pour les commentaires sur ton blog... et oui il y en a deja un...