Wednesday, June 28, 2006

Dans la serie c'est la loose...

Moi qui me réjouissait hier de mes petites framboises, le répis aura été de courte durée. Je pars du 1er au 22 aout à Berlin - en tout cas je partais - sans mon petit loulou, vu que ma sœir est enceinte et que comme tout le monde sait les chats et les bébés en devenir ça ne fait pas bon ménage... Bref, j'ai pris mes billets il y a 2 mois pour être tranquille. J'ai appelé tout le monde et sur "tout le monde" 5 personnes m'ont dit qu'il n'y avait aucun problème qu'elles seraient là et qu'éventuellement elles s'arramgeraient entre elles...
Et bien vous savez quoi ?! Sur les 5 personnes, 5 se sont désistées... Du coup, mon voyage est fortement compromis. Du coup pas sûr que je puisse voir ma sœur avant son accouchement. Premier bébé dans la famille et je ne serais pas là. Les boules! En plus je m'étais engagée vis à vis d'elle pour l'aider à retaper la chambre....
Que dit le dicton déjà ? On ne peut compter que sur soi même, c'est bien ça?!
J'aimerais juste qu'une fois qqc se déroule comme prévu. Je suis fatiguée d'aller de mauvaise nouvelle en mauvaise nouvelle. Je n'ai tout simplement plus de force. Alors vous me direz, l'histoire du chat c'est pas si grave, mais c'ets juste que petites et grandes choses s'accumulent. Je le redis un fois de plus :

2 comments:

lamarrie said...

Ya de la place chez moi mais est-ce qu'Odilon supportera les 6 heures d'avion?
Allé, je croise les doigts pour toi et pour ton pti chaton (enfin j'imagine qu'a présent il ne l'est plus...)

CMH said...

Pour non pas te frustrer mais juste pour le plaisir, regarde Le Berlin de Wim Wenders
Vu sur CNN et c'est Nokia qui sponsorise (tout ce qu'il y a de + Allemand quoi!)