Wednesday, July 05, 2006

Enfin je respire !!!



Il fait chaud, chaud, chaud. Et dans mon petit appart plein sud sous les toîts, je dois dire que ça devient iréspirable ! Mon loulou il bouge même plus tellement il a chaud. Et moi à vrai dire pareil. Sauf quand je vais sous la douche. Le plus froid possible... Comme je n'en pouvais plus et que mainfestement il est impossible de rester sous la douche toute la journée, j'ai décidé d'aller acheter un :

Bon je sais, ça fait 6 ans que j'habite dans cet appart et je ne l'ai fait qu'hier....

En tout cas, maintenant je respire, je peux à nouveau travailler et ma pauvre douche connait enfin un peu de répit.

2 comments:

Atchoum said...

Mes boss ont orienté le ventilo du bureau vers eux .... sont vraiment trop méchants !
mais bon les histoires de bureau c'est divertissant je trouve hihi ils se prennent tous au serieu ça m'amuse bcp !

tient moi au courant pour la suite (soirées sorties etc) sachant ke le vendredi c PISCINE (enfin c'est barbotage papotage)

JEUDI SOIR VERNISSAGE Champagne a volonté ou presque ( dans la limie du stok disponible lol)
à 18h30 si ça te dis

Gros bisous é profite bien de ton ventilo !

lamarrie said...

Le Ventilo!
Il ne m'était pas arrivé de le trouver necessaire avant l'an dernier. A Paris, même pendant la canicule, j'avais trouvé des fintes, genre aller sqautter chez mes parents en "banlieue" et préférer le lit du salon avec portes fenêtres grandes ouverte sur jardin frais ainsi que w-e "loin des vieux qui meurts". Mais l'an dernier a Aix, j'ai compris qu'il fallait que je lache ma douche moi aussi, en + je sais pas si tu te souviens, mais vu la douche, elle aurait pas pu resister. Le mieux dans le ventilateur c'est la nuit, quand tu as le soufle qui glisse sur ton corps endormie....
Et puis ben cette année, j'ai une chance de MALADE, il est accroché au plafond, et il est méga mon ventilateur.. YYYAAAOIOOUUU
Profite bien, travaille bien, Marilynise bien (me dis pas que tu le fais pas, je suis sûre qu'on se prend toutes un peu pour Marilyn quand on passe devant, version minus, mais quand même!)et laisse pas ta baignoire trop longtemps tranquille