Wednesday, July 12, 2006

Mon loulou, encore.

Je fais pas mal de post sur mon chat, mais je n'en jamais eu alors je découvre un peu, et puis j'étais allérgique pendant 25 ans. Bon à vrai dire je suis toujours allérgique, sauf au mien. Ben oui les allérgies c'est aussi psychologique.
Bon bref, tout ça pour dire que j'ai un peu halluciné quand j'ai constaté que mon chat adorait le maïs. Mais aujourd'hui il a fait encore plus fort, il a mangé de la glace ! C'était trop mignon, parce qu'au début il était super étonné du froid, il plissait un peu les yeux et faisait un drôle de mouvement avec sa truffe. Mais je pense que l'appel du sucré et surtout du lait (c'était un ti gervais mis au congélo) a été le plus fort et il a tout mangé.
Qui sait, peut-être que ça l'a un peu rafraîchi...

No comments: