Friday, July 28, 2006

Histoire que rien ne soit trop simple...



Ben lui au moins il a pas à s'en faire... Il peut garder le sourire !

Par contre moi, je flippe !

Ce matin, je me suis réveillée avec une sorte de douleur bizarre aui fait pression et qui appuie sur ma ... dent. Aaaaaaaaa !!! Tout ceux qui m'ont vu chez les dentistes (euh ben en fait que Ségo - je te plains encore) sauront la panique qui m'envahie peu à peu en ce moment même.
Et pour couronner le tout (jeu de mot involontaire je le jure), je pars dans 3 jours. Comme si c'était le moment !!!
J'ai mal, j'ai la gencive qui doit faire le double de sa taille habituelle dans le fond à droite. ça appuie sur ma dent que du coup je ne peux à peine toucher... Mais qu'est-ce qui se passe ??? Je ne sais pas trop quoi faire et il n'est pas question que j'aille chez un dentiste que je ne connais pas ou qui ne m'a été VRAIMENT recommandé. Je ne veux pas de piqures !!!

Pourquoi je ne suis pas un dromadaire, qui exhibe ses dents et qui n'a pas mal lui ???

J'ai peur.

HELP !!!

2 comments:

Atchoum said...

bon est ec que ça ne pourrait pas être psycho somatique ? est ec que tu es sur de la veracité de cette douleur ?
est e que tu pourras aller te faire soigner à Berlin si necessaire ?

Pour ce qui est de la peur ... n'est-elle est pas plus grande que la douleur que tu peux ressentir chez le dentiste (plus de peur que de mal ?)...

Je sais que tu es presque phoboique du dentiste mais je pense que si tu en trouves un "BIen" ça peut se resoudre

en tous cas solidaire de la douleur quelquelle soit...

Anonymous said...

I like it! Keep up the good work. Thanks for sharing this wonderful site with us.
»