Thursday, July 06, 2006

I'm happy, hope you're happy to.

Il faut croire que je tiens enfin le bon bout ! Et oui, première grande nouvelle, mon genoux ne me fait plus mal... Alors ça ne veut pas dire que je ne me ferais pas opérer, mais au moins la douleur est enfin partie !!! Et en plus, je sors de le kiné... En général, en sortant de chez lui, je ne marche plus pendant presque deux jours... Et là ?! Rien !!! ENFIN !


ça c'est à peu près la tête que j'ai faite en sortant de chez le kiné quand j'ai réalisé que je n'avais pas mal... : "Non c'est pas vrai ?! C'est pas possible !"


Il fait bon, avec le ventilo je respire, ma lavande fleurie, mon thym et mon romarin sentent bon (je sens bon aussi hihihi)... J'ai commencé un nouveau bouquin que j'adore. Bref, je suis heureuse.

Je n'ai que de bonnes nouvelles en ce moment. Enfin. ça fait du bien. Vous pouvez pas imaginer...



ça c'est ma tête de fille heureuse.... Bon j'espère que j'ai l'air un peu moins nouille que ça dans la vraie vie...

3 comments:

lamarrie said...

Dans la vraie vie t'es pas loin de ça... Mais en moins "nouille" et un peu + transpirant l'assurance et la détermination. Enfin, moi c'est comme ça que j'aime me rappeler de toi. Et je suis heureuse de penser qu'en ce moment tu as cette tête la!!!

CMH said...

Jolie fleur, jolie collier, jolie tenue

Atchoum said...

T BEEEEEEEEEEEEEEEEELLLE ! lol serieux ça fait super plaisir de te voir kom ça. Je trouve pas que tu ais l'air nouille en plus .

VIVE LES BONNES NOUVELLES !!!!