Monday, July 17, 2006

You're not the boss of me noooooow.... And you're not so big !!!

J'aimerais pour le plaisir pouvoir insérer cette chanson pour vous, mais je ne sais pas comment on fait. Pour avoir un tite idée, c'est la musique du générique de Malcolm, mais la version complète est mille fois mieux, que juste l'extrait !

Bref tout ça pour dire que cette chanson je m'en sers pour ne pas me laisser submerger quand ça va pas fort. Avec cette chanson je me dis que les "mauvaises ondes" ne sont pas maîtresse de moi et qu'elles sont pas suffisamment fortes pour me replonger dans la dépression. Bref, je me souviens que je ne vais pas mal et que juste les petits coup de blues ça se maîtrise...
Essayez ! Qui sait peut-être que ça marchera pour vous aussi. En tout cas moi ça me fait suater dans tous les sens et rien que ça, ça fait évacuer !!!

Sur ce je vous laisse, parce que j'ai rdv avec une bonne bouteille de vin (et mon cousin ;)) en bord de Seine !!!

3 comments:

Julie said...

Merciiiii !!! C'est exactement celle-là ! Je n'avais jamais vu les images et effectivement elles sont naze. En tout cas, moi, c'est pas comme ça que je le voyais...
Encore merci ! Au moins comme ça tout le monde aura une idée de quoi je parle.

CMH said...

You're not the boss of me noooooow.... And you're not so big !!!
= je chante et je saute partout!!!
(Heureusement que je suis chez moi pur lire ton blogg aujourd'hui.....)

CMH said...

Je crois que tu as eu les preuves ya pas longtemps que la chance te laisse jamais totalement.
Tu es une fille courageuse et qui lache jamais vraiment.
Alors c'est sûr que c'est pas toujours facile et juste et que ce serait cool que tu soit juste heureuse et tranquille a présent, mais tu es sur le chemin et je te suis comme tous tes potes.
Et puis en sautant et dansant tu vas les niker ces osties de christ de mauvaises ondes!