Sunday, July 09, 2006

Un choix difficile.

Plus le temps avance, moins je sais ce que je veux. Dois-je rester à Paris ou partir pour Berlin ? Je ne sais pas. Il y a des avantages et des inconvéniants aux deux. L'argument principal pour Paris est que tous mes amis seront à nouveau là et que manquer ça, ça me fous les boules. Et puis si je ne rencontrais personne à Berlin ? L'argument principal pour Berlin est que ma situation financière sera bien meilleure. J'espère que mes 3 semaines passées à Berlin chez ma sœur vont m'aider à me décider. Sinon, je ne sais pas ce que je fais...
Si vous avez des conseils, des avis, des idées, s'il vous plaît faites m'en part.

2 comments:

lamarrie said...

Il faut vivre ce qu'on a à vivre, et toujours se dire que si on en a marre, si c'est pas aussi bien, c'est pas un échec, c'est pas grave, on aura essayé...
Te donner un conseil, je ne sais si j'en suis capable, mais je peux te dire ce que je ressens par rapport à ma situation:
Je sais ce que c'est de ne pas avoir ses amis et je comprends ton indecision. Mais je sais aussi que mes amis seront toujours là, dans mon coeur, dans ma tête, quand quelquechose me les rappelle, quand lors d'un coup de blues je les appelle. Je n'ai jamais voulu m'interdire de faire les choses qui m'attiraient et d'être mobile. Découvrir et aller voir ailleurs a toujours été une priorité. Je ne pense pas avoir perdu des amis. Je ne les oublies jamais. Pour moi, quand je partage une amitié, elle est là pour toujours, ici ou a l'autre bout du monde, avec ou sans nouvelles... Au risque de blesser des gens de temps en temps... Je veux croire en cette amour reçu et donné au delà des mots et des kilometres. Je ne pense pas qu'une vie se fasse dans une seule ville, dans un seul cadre, je crois que tout experience est bonne à prendre et que Berlin, c'est aussi un bout de toi, une amie en quelque sorte....

Atchoum said...

j'ai envie de te dire "reste" mais c'est purement egoiste .. J'ai surtout envie de te dire "va ou ton envie te mene" nous on bouge pas : les liens sont là; ton filet de securité est tissé et sera tjs en place.
Fais toi une belle vie c tout ce qu'on souhaite nous tes amis