Tuesday, July 18, 2006

Une boite a tresor.

On devrait tous avoir une tite boîte à trésor. En feraille. On mettrait des choses dedans qui nous tiennent un peu à cœur, qui ont signification. On l'enterrerait et un jour longtemps après on irait voir ce qu'il y a dedans. Je pense que ça doit avoir une côté un peu magique. Redécouvrir toutes ces choses. Le top serait que cette boîte on la partage avec des amis qui nous sont chers. Mais ça c'est parce que moi j'adore partager pleins de trucs et que je pense que ce serait plus rigolo.

5 comments:

CMH said...

Tu veux faire le plan de la capsule enterrée pendant des années avec des trucs de potes et un rdv pour la rouvrir?
Ya pas un film ou un telefilm de serie b comme ça
genre qui finit super mal?

Camille Clech said...

La boîte à trésors ? Ben oui, parce qu'on a tous nos petits trésors !

Atchoum said...

moi je dirai que c'est plus un plan à la Amélie Poulain découvrant les tresors du petit Bredoteau ou bretodeau !

Je pense que avoir ce genre de petites boites il faut tenir a de petits objets c'est très poètique parce qu'il faut rêver dessu pour s'y attaché... bref il faut retomber un peu en enfance

Anonymous said...

Nice idea with this site its better than most of the rubbish I come across.
»

Anonymous said...

Hmm I love the idea behind this website, very unique.
»