Monday, July 17, 2006

Qu'est-ce qui cloche chez moi ?

Sérieux, qu'est-ce qui cloche ? Dites le moi, je pige pas. OK, je suis ni la plus belle ni la plus intelligente, mais je suis ni moche ni conne. Un peu ronde d'accord, mais tout le monde ne peut pas faire du 36 !!! Pourquoi je ne plais pas aux mecs ? Bon alors, vous allez me dire qu'en ce moment ce n'est pas comme si je rencontrais un tas de gens et que je faisais la teuf tout le temps, mais c'est l'été non ?! Tout le monde m'a dit d'attendre l'été. J'ai attendu l'été. Ben je sais pas ce que ça a changé... Bref, dites moi, je suis prête à changer (enfin, pas tout - parce que fait pas pousse mémé dans les orties tout de même).

2 comments:

Atchoum said...

d'accord avec Amélie comme je te disais l'autre jour t'es la plus "équilibrée" de nous toutes alors on est mal barré si y a quelque chose qui cloche chez toi

Bon serieusement ...tu c.... si tt un homme ....^__^

et en plus c quoi cette histoire que tu ne plais pas aux mecs ??? J'ai jamais vu ça moi !

Pour ce qui est des mecs l'été : ils sont plus dispo parce que c'est leur moment favori pour larguer leurs meufs :/ et puis ils ont la libido en folie parce que les jupes racourcissent et les décoltés plongent ( normal fait chaud ) donc moi perso je ne me fit pas à l'idée des mecs l'été , sauf peut être pour en profiter au même titre qu'eux ( à voir )

Anonymous said...

Je ne réponds pas a cette question car il n'ya pas de réponse... Tout va bien.
Je suis dans la même situation que toi par contre, alors je peux te le dire: je comprends rien!