Tuesday, July 18, 2006

Bof...

Bon ben, voilà le résultat. Il est pas top, mais j'en avais un peu marre du noir et puis ça jurait un peu avec le titre de mon blog... C'est pas top, mais pour l'instant j'en reste la. Si je savais créer moi même des templates je le ferais, mais ce n'est pas le cas. Si quelqu'un sait comment faire je suis prenante pour un ti cours...
J'attends vos commentaires pour savoir ce que vous pensez de la nouvelle "apparence" de mon blog. C'est absurde cette histoire on dirait que je lui ai acheté un nouveau pull ou un nouveau jean.... Bon bref, dites moi parce que c'est vous qui lisez, alors c'est à vous que ça doit plaire.

3 comments:

Atchoum said...

mmmmm... je suis pas convaincue personnellement... mais il faut dire que je suis uen adèpte du "c'était mieu avant" je trouve ton bleu un peu trop pale pour la lecture et le titre rouge me rapelle l'école .... mais si tu aime c cool moi je m'adapte lol

Anonymous said...

Here are some links that I believe will be interested

Anonymous said...

Very pretty site! Keep working. thnx!
»