Tuesday, July 18, 2006

Petite soiree sympatique en bord de Seine.


Hier soir mon cousin est passé me prendre pour qu'on se fasse un tit apéro en bord de Seine. En gros on avait l'air des gars sur la photo, sauf qu'on nous on avait une bonne petite bouteille de Médoc et que moi je nous avais concté des petirs trucs à grignoter. Tomates cerises, carottes, tsatski, melon, olives et je sais pas qu roquefort (eux les deux derniers c'est Jérôme qui les ammenés). Le bonheur quoi.
On a papoté jusqu'à 1h du mat et on a fini la soirée dans un petit bar où on s'est littéralement affalé sur les canapés en buvant du "coca licht on the rocks withoot limon". (Petit insider entre nous et le serveur)...
Bref, j'ai passé une excellente soirée où j'ai appris que je n'était "pas taillée comme un violoncelle mais plutôt comme un Stradivarius." Va savoir ce que mon cousin à voulu dire avec ça, mais manifestement c'était plutôt gentil.

4 comments:

CMH said...

ben
tu serais du genre indecise toi?

lamarrie said...

Waooo
Je me suis endormie avec cette image dans la tête hier grace à toi et je vais finir la journée avec les effluves mentales de la seine estivale.
Merci
C'est tellement beau et romantique et tout simple et symbolique et tout et tout.
Je ne suis même pas nostalgique car j'ai eu la chance de le vivre et je le revivrai encore.

Paris sera toujours Paris


Ps: pour le stradivarius vs violoncelle je suis d'accord avec le cousin

Anonymous said...

Here are some links that I believe will be interested

Anonymous said...

Your are Nice. And so is your site! Maybe you need some more pictures. Will return in the near future.
»