Saturday, July 22, 2006

Appel...

Hier soir le ciel de Paris ressemblait à ça :



Le sol à peu près à ça :



J'ai ouvert mes fenêtres en grand laissant la pluis innonder mon parquet et mon chat jouer ou plutôt chasser les gouttes. ET pui j'ai décidé que ce n'étais pas assez. Besoin de fraîcheur. Besoin de froid. Vite. J'ai tout laché et je suis sortie à 2h du mat sous la pluie en débardeur et tite jupe. Je suis restée jusqu'à ce que mes dents claquent les unes contres les autres. Je serais vien resté malgré le froid, mais dimanche j'ai une super journée qui m'attends et je ne veux surtout pas être malade.
Je suis remontée. J'ai pris une douche froide et je suis allée ma coucher. Profiter du peu de fraîcheur pour avoir un sommeil un peu plus lourd. Peut-être.
Comme tous les matins depuis une semaine je me suis levée avec l'espoir que la pluie n'ai pas cessée. Qu'il pleuve à grosses gouttes. Qu'il fasse frais. Mais ce matin le ciel ressemblait à nouveau à cela :



Hélas sans le parasol. Franchement je ne suis pas quelqu'un qui souffre de la chaleur, mais là sous les toît, plein sud je n'en peu plus. Je rêve, non je fantasme de pluie. Je n'arrive plus à rien. Mes neurones n'arrivent pas à aligner 2 pensées claires à part : à boire et ralenti.
Mais moi j'ai un mémoire à écrire. Alors si vous avez des idées pour maintenir mes neurones au frais je vous en supplie faites m'en part !!!!
Pour info la douche habillée, je le fais toutes les heures et non, je ne peux pas quitter Paris...

3 comments:

lamarrie said...

peut-êtrê qu'un des masques indiens que j'ai en photo appelle le dieu de la pluie, je sais plus.
essaye de l'implorer on sait jamais

(comment-ça tu vas être ridicule à prier un ecran d'ordi???)

Julie said...

ben franchement je suis prête à tout, même à être complétement débile devant mon ordi... Il me manque juste le nom du dieu en question et je me lamnce !

Anonymous said...

Here are some links that I believe will be interested