Wednesday, July 12, 2006

Je suis sincerement ...

... émue de toutes vos réponses sur mon post de Berlin. ça fait du bien de savoir qu'on est autant entouré. JE VOUS ADORE !!! Bon alors pour les news à ce sujet, sachez que j'ai trouvé une solution intermédiaire : j'ai accepté un poste dans une galerie à Berlin en tant que responsable logistique le temps d'un congé de maternité (on se demande bien qui occupait le poste avant....). Bref, je dois être à Berlin le 15 septembre. Je sais, je sais, c'est trop tôt, mais Berlin-Paris ce n'est que 1h30 d'avion et je reviendrais vous voir à votre retour (pour ceux qui sont pas encore rentrés). Et puis mon boulot s'arrête à priori fin janvier, mais connaissant ma sœur je tablerais plutôt sur fin février.

En tout cas après je pars un mois en vacances, parce qu'honnêtement ça fera 4 ans 1/2 que je n'en aurai pas pris et que j'en ai besoin !!! Je pense déjà à l'Inde, à la Mongolie et au Canada. Hihi en plus je me serais fait un peu de thunes (si pour une fois j'arrive à ne pas tout dépenser).
Donc voilà, parce que sans vous cette décision aurait été bien plus difficile à prendre.

2 comments:

lamarrie said...

YAha

lamarrie said...

Je te vois à mon arrivée a Paris et je sais où je vais apres Strasbourg et avant mon retour à Chatou, j'aurais fais la moitié du chemin déjà.
Au fait les filles: merci de montrer l'exemple à toutes trouver des super jobs, mais vous foutez un peu la pression quand même