Thursday, July 13, 2006

Riz Pilaf, poulet au citron et au piment, abricotine, vin et surtout Veuve Clicquot.

C'est le menu de mon petit dîner d'hier soir. Au rendez-vous Ségo, Cécile, Céline, Agathe, Fanny et moi. Un petit dîner filles qui s'est terminé par un "petit" blind test bien moins bien que ceux de Marie, mais avec des "coupures à la Julie"...
La Veuve Clicquot c'était pour fêter toutes mes bonnes nouvelles. Et aussi pourquoi se priver d'un si délicieux cadeau ? En effet cette bouteille m'a été offerte par Marco 'n Co il y a quelques temps déjà. Je devais attendre une bonne occasion. C'est fait. J'ai soigneusement gardé la bouteille et son petit habit isoterme signé je ne sais plus trop quel artiste.
ça faisait lontemps que je n'avais pas passé une si bonne soirée. Forcément quand le moral et les amis sont là....

QUE DU BONHEUR.


Vivement les photos de Fanny pour vous montrer tout ça.

1 comment:

lamarrie said...

Comme j'aurais aimé être là!
je suis sûre que vous vous êtes bien amusées.
Les diners copines c'est une vrai decompression
et la classe le champe!
Quand au menu, je me leche les babines...
Qui avait préparé tout ça? Vivement les prochains ou je serais là....