Monday, July 10, 2006

Les gens au cinema...

J'en ai marre de ces gens au cinéma qui ont l'impression d'être tout seul chez eux en train de mater la t.v. !!! C'est fou quand même de faire comme s'il n'y avait pas 100 personnes autour d'eux ! Ils parlent fort, font des commentaires à la con et n'en ont rien à pêter quand on leur demande gentillement de la mettre en veilleuse...
Si le film les fait chier qu'ils se cassent ou qu'au moins ils ne se fassent des réflexions que de temps en temps...
Bon bref tout ça pour dire que je vais souvent au cinoche en ce moment et que j'aime pas les chieurs !
Sur ce, bonne soirée à tous...

3 comments:

Atchoum said...

et vous avez oublier ceux ki prenne le ciné pour un baisodrome ;-)

c pas parce ke c la fin d'une aire ke je v m'arreter d'ê salace et d'avoir l'esprit mal tourné bordel !

CMH said...

Moi aussi ça m'enerve les gens qui prennent le ciné pour un hall de gare.
Par contre, je trouve que c'est extremement romantique et sexi, et je comprends qui yen ai qui s'y frottent et s'y piquent.
Mais effectivement pas devant un Rambo avec 250 personnes.
Plutot un vieux film des 50's, ou un film fantastique genre Le Masque du Démon.
Bref un truc qui passe que dans des salles où les gens sont respectueux du cinéna donc ne le font pas....

Camille Clech said...

Ah oui, voir un film c'est comme changer de vie pendant une heure ou deux. Alors faut pas me gâcher ça !