Saturday, January 20, 2007

2007 +20 et pourtant...

2006 semble être une partie de plaisir comparé à ce qui m'attend cette année. Je ne me rappelle pourtant pas avoir cassé de mirroir... ma sœur m'a appelé au boulot aujourd'hui (et oui entre temps je bosse aussi le samedi) pour m'annocer que mon grand père était à l'hôpital. C'est grave. J'en sais pas plus...
Il semble que les mauvaises nouvelles se sont passées le mot. ça fait un peu trop pour mes épaules et mon loulou me manque tant! J'hésite encore entre le plus rien ne 'm'attient_it's_just_ordinary_life' et le pétage de plombs complet. Je pense que je suis bonne pour définir ma personne de pathétique. Heureusement qu'une année à 12 mois et que seulement 15 jours se sont écoulés... J'hésite entre le 'à_ce_rythme_là_il_va_bien_finir_par_manquer_d'imagination_pour_me_pourrir_la_vie._donc_y'a_de_l'espoir' (je ne sais pas qui est il, mais c'est l'idée qui compte) et le 'étonnant_que_la_ligne_haute_tension_qui_a_laché_ne_m'ai_pas_chopé_au_passage'

IS IT A FUCKING CURSE??????????

1 comment:

Lamarrie said...

un cercle se brise forcément, rien n'est jamais definitif.Et on va trouver le moyen de le peter nom de Dieu. Bon courage choupette