Tuesday, January 23, 2007

"Mon" expo

Je vous jure qu'en vrai s'était vachement moins gris et aussi vachement moins vert!!!


Les écrans font chacun 4,43m x 3,75m



Comme vous le savez déjà, j'ai eu à organiser une expo pour la galerie. Je me suis dis que j'aillais vous mettre des photos pour que vous voyez à quoi ça ressemble... Les couleurs ne sont pas tout à fait exactes, mais passons. Toute l'archi (l'angle et les gigantesques écrans en plâtre) était inexistante... Je ne vous donne pas plus de détails sur l'expo en elle même et la façon dont ça s'est passé (faute de temps). Une prochaine fois promis.




(L'angle est de 90° et fait environ 5m de haut. Les projos au sol s'est à peu près la pire chose pour une œuvre comme ça!!! En fait il n'y a qu'un seul DVD et du coup s'est une projection miroir. Pour avoir les deux écrans au même niveau on a mis environ 2 jours. Bon ben j'ai pas pu m'empêcher quelques commentaires...)

2 comments:

Anonymous said...

Wouhaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Et c'est toi qui a tout organisé?!? Ca avait l'air plutôt space comme expo... et c'est vrai que sans commentaires on a un peu du mal à savoir qu'est-ce que c'est qui est projeté... Mais ça a de la gueule, c'est sûr! Ca me rapelle les installations du MAM de Paris quand j'y travaillais. Non, en fait elles sont même mieux... BRAVO!!!

CMH said...

c'est cool de voir ton travail un peu.
Même si je n'y connais rien ça a l'air bien et du beau boulo sur le rendu.
Et comment ça a été reçue?