Wednesday, January 31, 2007

Fait divers berlinois

Voici un petit mail que toutes les galeries berlinoises ont reçu de la police hier matin... Je vous racontes en grosses lignes vu que tout est en allemand. La police a manifestement choper un "grand" (je cite) voleur qui a volé les objets qui suivent (entre autres ). Les galeries qui sont concernées sont priées de venir chercher leur bien au commisseriat!




Personnellement j'affectionne particulièrement la dernière image sur la première page (aussi la première "page" sur le blog)... Non mais franchement quitte à faire un casse, il aurait pu mieux choisir non?! On se croierait sur une place de marché ou sur le quai de Seine. Je ne sais pas quelle galerie vend ce genre de monstruosités, mais si j'étais cette galerie j'aurais honte de dire à la police que ces objets m'appartiennent. En plus (à part éventuellement le bouquin et ça reste à voir) tout ça n'a pas l'air d'un bien grande valeur. Pauvre gars, quand il s'est rendu compte qu'il ne pourrait jamais refourguer ça il a dû se rendre par désarroi!!!

No comments: