Thursday, January 18, 2007

Quand est-ce que ça s'arrete?

Cela fait bien longtemps que vous n'avez pas eu de mes nouvelles... Normal j'ai plus d'ordi, mais bon passons...

Hier j'ai eu une petite conversation avec une amie très chère. On, ou plutôt je, me demandai si je broyais une fois de plus du noir ou si juste j'avais la poisse. Ben ouais quoi j'ai quand même eu une année bien merdique. Faut avouer quand même. Et puis me voilà à Berlin. Un peu le blues, ajustement oblige. Et voilà que pendant un mois tout allait bien. J'aurais dû me douter le jour où mon ordi m'a laché que ça recommençait. Mais bon je suis partie tranquille à Paris où j'ai bien profité. Et puis je suis rentrée heureuse. Si si heureuse. le cœur léger quoi. Bon à part que j'ai failli pas monter dans l'avion parce que faut pas déconner les potes ça manque quand même.

Me voilà de retour à Berlin. Je retrouve mon loulou adoré, je vais au boulot, je m'en prend plein la gueule (non mais vraiment cette fois, genre quand même 1h30 d'engueulade avec mon boss), je fais l'expo, ça se passe bien. Je crois que le calme est de retour. Grave erreur. Lundi mon boss m'annonce que le super boulot qu'il m'avait promis ben en fait c'était standardiste. Je suis un peu restée sur le cul, vu que ce n'était pas tout à fait ce qui était convenu. Je rentre chez moi bien décidée à les lacher. Et la boom! Mes genoux ne veulent plus de moi et m'empêchent de marcher pendant deux jours.

C'est à ce moment que j'ai eu ma conversation avec Ségo. Ma Ségo chérie, je t'affirme ce soir que je ne broies pas du noir, j'ai vraiment la poisse. Mais alors grave de chez grave: mon loulou est mort hier. Il me manque. Je m'en veux tellement. Je sais que c'est pas ma faute, mais c'était mon loulou à moi. Je devais en prendre soin. ça fait juste mal. Si ce post semble léger croyez que malgré toutes les merdes que j'ai pû avoir en un an, je n'ai jamais eu le cœur si lourd.

Je vous promets que je fais de mon mieux pour rester forte, mais juste à quoi bon?!

3 comments:

Anonymous said...

Parce qu'au fond tu es intimement persuadée que quelque chose vaut la peine dans la vie. Je ne sais pas quoi (je ne suis pas toi) et certainement tu ne le sais pas toi-même... pas encore du moins... Plein de courage et de bisous. Je pense fort à toi dans ces moments difficiles...

Lamarrie said...

Parcequ'au fond de toi il y a un coeur qui bat, et que c'est pour ça que c'est dur. Je suis avec toi, et avec Loulou. Parcequ'il ya du monde autour de toi qui tiens à toi, et les kilomètres n'y changent rien.
Parceque sans Ju, on serait quoi?

Atchoum said...

Ma Ju comme je te l'ai dis j'ai bcp de peine pour toi et pour ton loulou que j'aimais bcp.
tu as le droit a ce moment de douleur et d'abatement et personne ne t'en blamera. Si tu dois continuer c'est avant tout pour toi et tout ce dont tu as envie pour ta vie. Nous on te soutien quoi qu'il advienne.
je te fé plein de gros bisous la plus belle des berlinoise ( un pti "achi remonte bonne femme" qd tu seras de retour parmis nous ^^)