Friday, January 26, 2007

Pourquoi s'arreter sur un si bonne lancee?!

Voili voilou mon expo touche doucement à sa fin (enfin faut le dire vite, dans un mois...). La prochaine est déjà annoncée. On va exposer amy Sillman!!!! C'est une peintre super intéressante et super sympa d'un cinquantaine d'année. ça va me changer du ti jeunot qui n'a jamais fait d'expo dans sa vie avant celle de la galerie... Et oui! Alors que je viens de leir annoncer que je n'étais pas sûre de rester, ils me demandent de m'occuper aussi de cette expo! Ben oué tant qu'à faire autant en enchaîner deux d'afilé! hihi je suis trop contente!!!!! Bon je sais bien que leur but c'est de me retenir et que du coup ils me refilent le plus de boulot possible, mais vous me connaissez plus y en a plus je me sens comme un poisson dans l'eau. J'adore devoir me prendre une heure le matin pour organiser la journée, faire le point sur le plus urgent, le moins urgent mais à faire dans la journée, l'urgent qui peut attendre deux jours, et le super pas urgent qui peut attendre une semaine. Ah oui: ici tout est urgent... C'est assez marrant d'ailleurs (quand pas navrant parce que franchement y a des prios dans la vie).

Bon bref, je suis officiellement en train de réfléchir pour le mois de mars. Ils savent que le boulot qu'ils m'ont proposé ne me convient pas. Ils se sont empressé de l'améliorer. Je vais voir...

No comments: