Wednesday, February 21, 2007

C'est quand meme bizarre parfois...

Vous connaissez ces lendemain de soirée où on a un peu le cafard? Perso c'est assez rare que ça m'arrive. Mais parfois tu passes une super bonne soirée avec des gnes que tu connaîs à peine, tu te marres comme si on se connaissait depuis toujours, tu rentres à 6h du mat assez bourrée, tu te couche et là le réveil sonne deux heures après te rappelant que c'est l'heure d'aller bosser... Pfffff!!!! c'es dans ces moments là que je préfèrerai être à nouveau étudiante!

Bref, ce soir j'avais le cafard... Au boulot en plus ça se passe assez mal et j'avais qu'une envie c'était d'être avec des amis, des amis qui me connaissent bien, qui savent trouver les mots justes et qui savent que parfois on a juste envie de parler d'autre chose. Bref, j'avais un peu les larmes aux yeux, sans aucun doute la fatigue causée par mes deux heures de sommeil et une grosse journée de boulot (et oui n'oublions pas que je prépare ma deuxième expo et que le vernissage est samedi) aidant.


The Beatles - Help
Video sent by auntielizzie


Mais vous savez quoi? Parfois la vie c'est super bien fait!!! C'est à ce moment là que j'ai eu un coup de téléphone de quelqu'un qui me connaît depuis pas mal de temps mine de rien. ça m'a fait un bien fou! C'est exactement ce dont j'avais besoin. Alors voilà à la personne en question qui se reconnaît sans aucun doute: encore une fois merci pour ce rayon de soleil et à très bientôt à Berlin...



The Beatles Let It Be
Video sent by manon42

1 comment:

Anonymous said...

pourvue que ca commence pas à pleuvoir quand on recommence à chanter...et cette fois avec tout (!) le texte par coeur ;o) mi