Saturday, February 10, 2007

qu'est-ce qu'on va faire???


Sego Zapping
Video sent by eloi_m


C'est flippant d'être loin du pays dans lequel on vote quand on entend autant de conneries de part et d'autre! Il y en a pas un pour ratrapper l'autre, ils sont tous les deux aussi flippant certes pour des raison différentes. Voter le moindre mal? Ils sont tous les deux tarés, tiennent tous les deux des discours tout simplement hallucinants. On se croierait dans une parodie de débats où on aurait truqué les répliques. Et puis je ne veux ni ne peux voter pour un moindre mal! Ce serait honteux! Et puis ce serait quoi le moindre mal??? J'aimerai tellement être en France en ce moment... J'aimerai tellement pouvoir suivre tout ça de près, ne pas avoir juste des bribes d'informations. Mais cela me rassurerait-il? Je ne pense pas. Je pense que ce serait bien pire.

3 comments:

Anonymous said...

Pour être objectif, tu aurais du présenter cette vidéo!
http://www.dailymotion.com/video/x72d4_le-vrai-sarkozy

Anonymous said...

"Pitou" n'a pas tort et je ne saurais que vivement te conseiller de regarder la vidéo dont il (elle) parle. Cela dit, c'est vrai que Ségolène au pouvoir, ça ferait comme une sensation étrange... celle d'avoir une blonde (au sens plein du terme) comme président... c'est peut-être pour ça qu'elle aime le rose (les blondes sont toujours en rose)... rien avoir avec le socialisme en fait... mais est-ce qu'elle le sait, au moins, que c'est la couleur de son parti?

Atchoum said...

tu serais en France ma belle tu serais comme la plus part de nous en train de courrir a droite a gauche, ne prenant pas vraiement le temps que encessite une reflexion profonde sur les programmes de chacuns. Personnelement j'attend de recevoir dans ma petite boite les programmes de chacun pour voter en fonction .
Sur les bouettes de sego et celles de sarko c'est tellement affligeant que ça me rend triste poru notre pays ... vraiment....
Alors qu'il ya eu tte une campagne pour inviter les jeunes et l'ensemble des citoyens a se mobiliser et de bouger leures petites fesses jusque dans les isoloires ces déclarations bé-béttes et ce manque de serieu détruisent ( a mon sens) ce bel effort.

vraiement, vraiment triste