Saturday, February 17, 2007

A la demande general voici enfin le post sur Monsieur P.!!!

Ben oui désolée, avec toutes les turbulences de ma petite vie, j'ai oublié de vous parler de Monsieur P. Monsieur P. est sans doute la personne que j'admire le plus dans le milieu de l'art contemporain - du moins il fait partie des personnes que j'admire. Certes je ne partaga pas toujours ses choix artistiques, mais il est réllement engagé et si on le l'avait pas tant emmerder il aurait contribuer à une certaine amélioration de la scène contemporaine à Paris.

Bref, j'ai toujours pensé que rencontrer Monsieur P. serait un peu magique. Je ne me suis pas tropmée. Il m'a fait lever à 7h du matin un samedi pour que j'ouvre la galerie, que j'allume les installations et que je lui prépare un petit café. Mais je m'en moquais parce que j'allais voir Monsieur P. et que je ne pensais pas le voir un jour,ou peur être dans 10 bonnes années. Je me suis donc levée au aurores, ai choisi soigneusement ma tenue (ai opté pour ma jupe Prince) et suis partie fraiche et dispo. Je suis arrivée à 8h15, ai tout préparer et me suis installée à mon ordinateur pour commencer ma journée de labeur. Il n'était pas question que Monsieur P. arrive et me trouve en train de roupiller et puis le travail est toujours un bon moyen de calmer sa joie...

Monsieur P. est enfin arrivé avec presque 2h de retard, mais je suppose que son jet privé qui l'ammenait de Paris à Berlin pour l'occasion n'était pas prêt. Il a des yeux merveilleux Monsieur P., des yeux qui pétillent, des yeux qui regardent tout, des yeux ému devant une belle œuvre. Monsieur P. est calme, posé, serein. J'aime sa façon de parler.

Monsieur P. je ne lui ai que serré la main, on a juste échangé un bonjour et un sourire et je l'admire encore plus qu'avant. Je l'admire pour sa simplicité qu'il a su garder malgré sa réussite, son jet, PPR et Artémis. Qu'est-ce que ça sera le jour où j'aurais l'occasion de lui parler?! Croiser les doigts pour moi!!!!!!!!!!!!



Pour ceux qui n'ont pas compris qui était Monsieur P., voici sa photo:

No comments: