Saturday, February 10, 2007

Jean-Claudeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!

Franchement Jean-Claude qui bande ça vaut le détour! Non pardon, Jean-Claude ça vaut toujours le détour! Ce mec me fascine comme vous le savez déjà. Il est tout simplement extraordinaire! Je VEUX le bouqin de ses meilleures phrases!!!!!!!!!!!!!! Je sais déjà quoi en faire! Merci au passage à Bart Simpson pour l'idée... Au passage, je rappelle aux non fans de Jean-Claude que le 7 (sur la fesse gauche de son jean) est le chiffre préféré de Vandame: "c'est un chiffre rassurant" parce qu'il y a 7 étages, 7 levels et 7 nains...


Vandame a la gaule
Video sent by rogerwilco

5 comments:

Daisy said...

ah bah si il le dit, c'est sûr, ca va nous passionner...

un vrai rapport avec J-Claude, à part les initiales ?

y'en a qui ont pas mal à tenir leurs références, les chrétiens fondamentalistes qui citent Kant (surtout placé à coté de Georges W. Bush) , c'est comme Sarko qui cite Jaurès, ca fait mal.

Am'

Anonymous said...

Putain fait chier le "crazy proffesor", il prend trop de place avec ses idées à la con! Et il nique la mise en page! Je crois qu'il y a une option où tu peux lire les commentaires avant d'accepter leur publication: je te conseille de la mettre pour que ce genre de chose n'arrive plus!

Anonymous said...

Non mais, ce qui arrive à JCVD est normal, il faut le comprendre: il est "awaer" et donc "à l'attention de savoir qu'il existe" (du coup il écoute son corps et le laisse exister). Comme il a oublié "d'enlever l'air solide" qui, si on l'enlève, "fait tomber les oiseaux", et que "1+1=1, car c'est l'amour" il ne peut que bander de "sept level". CQFD

Atchoum said...

mon seul commentaire :' no comment'

Anonymous said...

Good words.