Wednesday, May 23, 2007

Et voila, c'est fait

Je suis allé chez le coiffeur. C'était un cadeau d'une amie. J'en avais marre des cheveux longs, alors voili voilou, les revoilà courts. Il n'y a rien à faire, je pense que le court me correspond plus... Il y a tout de même quelque chose que j'aimerais copmrendre: pourquoi aller chez le coiffeur reboost à block??? Non parce que c'est un fait. Quand ça va pas, on dit "va changer de tête" ça ira mieux... Ben oui mais c'est vrai. Mais pourquoi? Qu'est-ce que ça fait d'aller se refaire couper les cheveux? Certes c'est un moment pour soi, un moment où on se fait bichonner, mais si c'était simplement ça, l'effet serait de courte durée. Et pourtant quand on change de tête on a d'un coup plein d'énergie à revendre. Je ne comprends pas comment ça marche. Mais ça déchire!

4 comments:

Anonymous said...

Ahhhhhh enfin des photos dès le changement de look! Parce que la dernière fois il avait fallu attendre deux mois et ton retour pour s'apercevoir... que tes cheveux avaient repoussés! En tous cas, c'est vachement bien comme coupe! Bravo mister le coiffeur!

Atchoum said...

comme je te l'ai dis sur msn , les coupes courte je trouve ke ça bcp de personnalité. cette coupe te va tres bien !!

Anonymous said...

Elle est sympa cette coupe
Mais si tu trouves que ça te correspond pas, je comprend, juste, dis-toi que tu as la chance de pouvoir changer de coupe et donc de tête, ça doit être ça qui fait que le coiffeur ça te reboost

Julie said...

c'était plus dans le sens de +.... tu trouves que ça ne me correspond pas toi?