Thursday, May 31, 2007

a la limite du supportable

ça y est ma limite est atteinte. J'ai le sentiment qu'il n'y a pas de solution, que je ne m'en sortirais jamais. À cause de tout ça je ne dors déjà pas plus de 3h par nuit, ce qui se traduit passablement un état de nerfs difficilement controlable. Mais là, c'est sûr je vais même perdre mes 3h de sommeil. Et oui, ça y est j'ai un avocat au cul... Je ne regrette toujours pas ce qui m'a conduit dans une situation financière aussi pourrie, mais laissez moi vous dire que c'est putain de dur. Surtout quand les gens pour qui vous bossez ne vous payent pas, parce qu'ils partent en vacances. Y en a qui ont de la chance! Je pense que j'entamme une croisade de "je ne dors plus, mais il faut tenir et continuer à bosser le plus possible même si personne ne paye et d'ailleurs je vous conseille fortement de ne pas me vexer parce que vu mon état je risque de prendre chaque remarque de travers". Mais je combats les états d'âme. Je tente de garder un peu de beaume au cœur malgré tout. Mais le bout du tunnel s'il exsite est tellement loin que même un feu n'en illuminerait pas plus d'un centième. Mais bon, il paraît qu'il ne faut pas baisser les bras alors je les garde le plus haut possible au dessus de ma tête. Et je vous en supplie pensez à moi, priez pour les croyants, invoquez pour les autres, j'en sais rien faites tout ce que vous voulez, mais il FAUT QUE J'AI CE PUTAIN DE TAF, c'est ma seule chance de m'en sortir!

3 comments:

Anonymous said...

Wutz, Du kannst mich immer anrufen. Bin für Dich da. Du kannst natürlich auch immer kommen. Hab Dich lieb und denk an Dich!

Atchoum said...

Qu'est ce que c'est que cette histoire d'avocat ... ???
En ts ca sje suis de tout coeur avec toi. Quel est le poste auquel tu postule ??? Vas tu en parler a tes parents ??? Je crois kil fo k'on arrive a se choper sur msn pour en parler plus longuement.
Gros bisous ma belle, plein de courage

Anonymous said...

Howdy! Would you mind if I share your blog with my myspace group?

There's a lot of people that I think would really enjoy your content. Please let me know. Many thanks

my webpage: Merissa Nardella