Sunday, September 17, 2006

Arachnocide !

Bye bye salete d'araignees !!! Fuyez fuyez especes de pestes, l'aspi vous aura toutes !!! Je vous deteste et je vous jure que ma colere sera terrible si vous osez remettre les pieds chez moi ! Meme sous les radiateurs je vous aurez ! Fuyez fuyez toutes parce que je suis sure de pouvoir entrainer mon chat a vous chopper la ou je ne peux pas vous atteindre et lui sera bien plus cruel que moi ! Il jouera un peu avec vous, il vous tortuera un peu, vous allez y laisser des pattes avant de vous faire manger toutes crues ! Moi, je me contente de vous aspirer, une mort rapide et sans douleur. Alors fuyez ou laisser vous attraper, car chez moi il n'y a pas de place pour les hexajambistes !

1 comment:

Atchoum said...

coucou

moi aussi dans mon mini demenagement d ema chambre j'ai aspirer uen arraignée. pensionnaire de ma chambre depuis un bon moment vue sa taille...

Mais, ma maman m'a appris une chose tragique... "elle a due ressortir" parce que je n'ai pas aspirer de grosse chose apres elle du coup elle a du faire le chemin invers alors j'espère que toi tu leur a mis de gros moutons de poussière sur le nez apre sles avoir asiprées sinon elle risque d'être sortie comme la mienne....

Elles sont fortes ses arraignées quand même !!