Sunday, September 03, 2006

Venez tous venez nombreux !


Il y a une super promotion sur easyjet
!!! Il y a des vols pour 30€ aller-retour ! Alors si vous voulez venir me voir à Berlin je serais trop contente !!! L'offre s'arrête le 5 septembre et les vols doivent être effectués avant le 30 novembre... Je sais c'est un peu short, mais s'il y en a qui ont le temps, moi je serais ravie de vous reçevoir dans mon nouveau chez moi... En plus mon quartier est considéré comme l'un des plus sympas pour sortir. Alors, un peu petit break ça dit à quelqu'un ???

2 comments:

lamarrie said...

C,est noté
Mais le 5 c'est aujourd'hui (enfin c,etait heure europeenne) et je sais toujours pas ce que je fais de ma vie dans les prochaines heures a part ecrire un memoire a l'arrache.
Mais une fois fini
même si c'est en pagayant, je trouverais un moyen et des moyens et du temps pour venir

Atchoum said...

moi pareil ke l'amie Kitty je en sais pas ce ke l'avenir me reserve niveau finance surtout ( cdd pas cdd, stage pas stage...) mais ta proposition n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde haha