Sunday, September 17, 2006

Petit tuyeau pour les flemmards du menage.

Comme vous le savez tous, j'ai un petit cote maniaque. Seulement voila, le menage je deteste ca. Je viens d'emmenager dans un appartement - vous l'aurez compris - infeste d'arraignees (normal quand on est au RDC et que l'appart est inhabite pendant 2 mois), avec des fenetres de pres de 2m de haut (si si c'est vrai j'ai du mesurer pour les rideaux, et la je ne vous parle que du carreau) et surtout avec de petits carreaux blancs au mur de ma salle de bain et de ma cuisine. Lasse de l'eponge et de l'eau de javel ? Je vous presente la solution Julie.

1. Munissez-vous de votre balai brosse
2. Vive la lingette
3. Combinez les deux
4. Attaquez

Voici ma solution simple comme bonjour. Vous allez me dire "euh ok ca j'y avais deja pense", mais l'avez vous deja applique pour les murs ou les fenetres ? Moi oui et c'est genial. En deux secondes les fenetres sont faites, plus besoin de frotter comme une tarree sur les carreaux au dessus de la gaziniere, et meme les paroies de douches sont nickels. Il faut juste pour les fenetres, passer - toujours avec votre balai brosse - un coup de chiffon sec, histoire de pas avoir de trasses degeu de la lingettes ultra imbibees de produit nettoyant.

Pour de fenetres toujours nickels en un rien de temps, pour des carreaux sans graisses ou taches de calcaire sans se fatiguer, arretez de regarder les pubs bidons a la TV et adoptez la sultion Julie. Efficace, drole (?) et originale...

No comments: