Sunday, September 17, 2006

Le plaisir de la douche chez soi !



Roooooo ! non ce n'est pas un post sur quelque chose de sexuel. C'est un post sur quelque chose de bien plus basique que ca : le plaisir de pouvoir se doucher chez soi et de ne pas avoir a marcher meme 5 minutes toute crade a cause de l'emmenagement dans la rue pour aller se doucher chez sa soeur. Je dis donc Stooop aux douches chez les autres et profitez de l'eau chaude tant que vous en avez, qui sait combien de temps ca va durer....

(euh bon ca c'est psycho - comme l'autre - mais ca fait une jloie main qui dit stop...)

Vous l'aurez compris, il n'y avait pas d'eau chaude dans mon appart et d'ailleurs il n'y avait pas non plus suffisamment de pression pour pouvoir tirer la chasse d'eau. Galere ! Le plombier devait venir mardi vers 20h. L'horreur une semaine pendant laquelle j'allais devoir aller chez ma soeur tous les jours pour me laver etc. Bref, pas cool.
Finlament il ets passe a l'improvist vendredi midi ! Je venais de rentrer de la banque. A 10 minutes pres je le loupait. Depuis je peut donc aller aux toilettes et me doucher chez moi. Et c'est super de ne pas avoir a s'afficher dans la rue la tete dans le cul parce qu'on vient de se reveiller, de ne plus avoir a appeler sa soeur pour savoir si on peut juste passer 15min le temps d'une douche.
C'est fou ce qu'on apprecie les choses quand on se rend compte qu'elles ne vont pas de soi.

2 comments:

lamarrie said...

Que de post en si peu de temps (peut-être aussi parceque je fais mon ermitte et que du coup je les lis tous d'un coup)
en tout cas, contente pour le déménagment et la douche, je pourrais en profiter la semaine prochaine et donner mon avis (J'ai deja le billet retour, mais pas encore l'aller, je te dis dès que je sais, jeudi au plus tard j'espère)

a tres vite en vrai

Atchoum said...

et oui le confort moderne systematique est bien tardif et même plus tard que notre cher ami Haussmann chez qui la salle de bain reste un luxe, un confort bourgeois ! "eau et gaz à tous les étages" c'est le debut du XX°... qu'estce qu'on peut être crade nous les français !(cf la brosse à dent sur pam) je suis plonger dans l'histoire de la constrution de Paris et l'évolution du logement bientot je serai une pro ! je vous sortirai des chiffres et des dates mais j'en suis pas là encore...

tout ça pour dire haa une bonne douche ya que ça de vrai !! profite z'en