Sunday, September 17, 2006

Je commence demain.

Woua je realise pas du tout ou du moins je m'interdis d'y penser. Demain c'est le grand jour, le grand saut. Plus de filet pour me ratrapper. A partir de demain je suis independante pour de bon. C'est cool et a la fois un peu effrayant. Je me demande ce qui m'attend et je me dit qu'il faut que je commence a chercher du taf pour dans 4 mois. Bon alle, je verrais ca en octobre. Je peux bien m'accorder deux semaines. Voila la petite porte que je vais devoir passer lundi. Je vous y invite aussi pour avoir un petit appercu de la galerie ou je vais travailler.
La bonne nouvelle : je pensais que je commencais a 9h le matin, ce que je trouvais deja super classe, mais en fait je ne demarre qu'a 10h !!! Le monde appartient-il vraiment a ceux qui se levent tot ? On verra bien. En attendant c'est bien cool de commencer si tard, surtout quand les potes (Marie) debarquent. Hihi on pourra bien faire la fete !
La mauvais nouvelle : il n'y en pas.

No comments: