Friday, September 22, 2006

C'est la panique !!!

Je flippe ! Le boulot est énorme. ça n'arrete pas deux secondes. Ma soeur se barre à la fin de la semaine prochaine et je vais me retrouver avec les plus grosses foires sur les bras. Je vais ramer à mort. Honnetement je ne suis pas sure d'y arriver. Surtout qu'Alex est super crevée les 3/4 de la journée (normal au 8e mois...) et que du coup j'ai l'impression qu'il y a trop de trucs qu'elle ne me montre pas. Bref, c'est la grande panique. Je nage. Il faut dire que je bosse avec des assistés qui ne savent meme pas envoyé un FedEx !!!
J'espère juste que tout ira bien...

1 comment:

Atchoum said...

coucou

Comme je compatie je c bien ce que tu eprouves: le debordement, le rien n'est carré et bcp d'impro pour compenser... je crois k'une fois encore on vie de choses similaires a distance

sinon j'espère ke tu t'amuses bien avec Marie . je suppose ke oui vu k'on a pas bcp de news vous devez être bien oQP . Profitez bien d'être ensemble
amusez vous bien